Avantage col V

Selon l’enquête, la plupart des gens aiment l’été et l’automne, mais seul un petit nombre d’entre eux aime l’hiver. J’aime aussi l’été. L’été semble être plus accueillant et plus attrayant. De nombreuses activités peuvent être pratiquées en été, telles que le surf, la natation, etc. Au contraire, en hiver, nos os sont faibles et nous ne pouvons pas faire d’exercice vigoureux. Lorsque l’été arrive, les filles portent de jolies jupes et les hommes peuvent révéler des muscles forts. C’est peut-être pourquoi tout le monde aime l’été. L’hiver froid nous oblige à porter des vêtements épais. Porter des vêtements épais rend nos actions très gênantes et nous ne pouvons montrer notre bon corps.

Les vêtements que nous portons le plus en hiver sont les manteaux, les doudounes et les pulls. Mais chacun d’entre eux est facile à nous faire paraître gonflé. Et pour nous protéger du froid, nous avons besoin de ces vêtements. Que devrions-nous faire en ce moment? Cela nécessite que vous fassiez plus attention lors du choix des vêtements. Vous devez savoir quels vêtements vous conviennent et quels types de vêtements peuvent vous faire paraître plus mince. Dans le même temps, vous devez éviter de choisir des vêtements qui vous font paraître gros. 

Pour le pull, le col en V est plus fin que le col rond. Le cou en V peut donner aux gens une illusion visuelle. Lorsqu’une personne porte un vêtement à col en V, le col en V nous fait sentir que sa taille est plus haute. C’est le principal avantage des vêtements à col en V. Et, les vêtements à col en V ont beaucoup de styles différents. Que vous aimiez le style campus, minimaliste ou décontracté, vous pouvez trouver ce que vous aimez. Les pulls de style campus sont principalement composés d’éléments tels que des rayures ou des plaids. Et généralement, l’encolure et les poignets sont rayés, ce qui donne une sensation très vive. La combinaison du pull et du jean est très pratique et classique. Porter un manteau en dehors du pull à col en V est parfait. 

Les pulls de couleur unie sont faciles à assortir aux vêtements. Les pulls à col en V de couleur unie peuvent être associés à des chemises en mousseline de soie ou en dentelle. Si vous aimez le style décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à col haut dans un pull à col en v. C’est très populaire. Vous pouvez également choisir des couleurs vives ou des chandails colorés. Porter des vêtements en hiver nécessite une correspondance de couleurs. Les couleurs vives vous apporteront une bonne humeur. Il convient de noter que si vous choisissez de porter un cardigan à col en V, vous devez faire attention aux boutons, plus grands ou rétro, pour que cela soit beau.

En plus des chandails, il y a beaucoup de choses à garder du froid, comme des bérets, des gants, des foulards, etc. Ce sont tous de bons accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *