Code vestimentaire d’hiver

Comment pouvez-vous porter belle et chaude en hiver froid? Après plusieurs décennies d’expérience, j’ai résumé plusieurs méthodes. Voici quelques-uns des vêtements d’hiver à partager avec vous pour que vous puissiez rester belle tout au long de l’hiver.

La première chose à vous présenter est le manteau. Parce que le manteau est un vêtement qui ne peut pas manquer en hiver. Ma taille n’est pas très grande, seulement cent soixante centimètres. Si vous avez à peu près la même hauteur, la longueur du manteau que vous choisissez sera meilleure près du mollet. Cette longueur peut recouvrir la peau de vos jambes et peut également avoir un effet visuel élevé. Il est préférable de ne pas choisir une robe dans le manteau. Vous pouvez choisir un pull avec une jupe ou un pantalon. Cela peut également optimiser visuellement la courbe de votre corps, ce qui peut être utilisé pour obtenir un effet amincissant. 

La photo ci-dessus est un exemple, maintenant nous introduisons la correspondance des couleurs. Tout d’abord, la couleur des vêtements devrait rendre les gens plus à l’aise. Bien que les vêtements unis soient un peu monotones, ils ne peuvent pas être éblouis. Par conséquent, la correspondance des couleurs est très importante. L’image ci-dessus est de couleur chaude. Et ils utilisent tous des couleurs similaires. Le manteau est marron clair et est assorti à un pull blanc et à une jupe écossaise brune. Les chaussures plates ont une couleur similaire à celle de la jupe. Le sentiment général est très harmonieux. Les couleurs chaudes sont très populaires cette année, et les couleurs chaudes donnent une sensation de chaleur en hiver. Il peut également être porté avec un bonnet ou un béret. Les chapeaux et les bérets en tricot ont également une couleur claire comme le kaki ou le beige. Il a l’air très mignon.

En hiver, en plus du manteau, le duvet est le plus souvent porté. Les doudounes sont différentes des manteaux. Les vestes en duvet sont généralement assez grandes. Et il est facile de voir que notre corps est gonflé. Et une personne de petite taille a plus de chances de paraître ballonnée. Par conséquent, les filles qui ne sont pas grandes devraient choisir une veste courte en duvet. Parce que le paragraphe court peut facilement élever la taille de votre taille. Et une veste en duvet vous fera paraître plus mince. Le duvet blanc avec un jean est le plus classique. Il suffit de porter un pull blanc à l’intérieur de la doudoune. Et avec un jean skinny branché ou un sarouel pour montrer votre silhouette parfaite. Ajoutez un béret classique et une paire de baskets, ensuite vous pouvez créer un style décontracté pour vous.

Si vous n’êtes pas petit, il est très facile d’assortir vos vêtements. Vous devez seulement faire attention à la couleur des vêtements. Si vous ne savez pas comment faire correspondre les couleurs, vous pouvez choisir des couleurs similaires ou du noir et blanc polyvalent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *