L’amour pour les chandails à col roulé

On dit que le cercle de la mode est une réincarnation sans fin, et le pull à col roulé conservateur est maintenant devenu un vêtement tendance. En repensant à la Semaine de la mode automne et hiver, de Gucci à Prada en passant par Tommy Hilfiger, les deux marques, à la fois sportive et élégante, ont lancé des pulls à col roulé. Après être entré en hiver, le pull à col roulé est devenu un article de prédilection pour de nombreuses stars et fashionistas, et il peut être à la fois tendance et chaleureux. Et c’est aussi très facile d’assortir les vêtements. 

Les pulls sont des vêtements très pratiques. Que vous envisagiez de le porter seul ou avec un manteau, c’est un excellent choix. Vous pouvez le porter seul lorsqu’il ne fait pas très froid et ajouter un manteau à l’extérieur du chandail lorsqu’il fait particulièrement froid. Par conséquent, il peut être porté pendant une longue période. Généralement, tout le monde aime choisir un pull noir. Le noir est aussi le plus facile à porter avec des vêtements.  Pour les employés de bureau, un pull à col roulé noir avec un costume ou un manteau est le meilleur choix. Ceci est à la fois chaleureux et en phase avec le lieu de travail. Le manteau noir avec col roulé noir est non seulement élégant mais aussi grand et mince. Pour de nombreuses personnes, le temps presse, et cette un pull à col roulé noir polyvalent est le meilleur choix, car le noir peut être assorti à n’importe quelle couleur et à tout style. Que ce soit un style punk ou classique.

En plus du noir, les chandails d’autres couleurs sont également très beaux. Si vous avez beaucoup de temps et un bon mélange, c’est parfait pour sortir ou faire du shopping. Mais vous devez faire attention à la combinaison de couleurs. La combinaison de couleurs est cruciale pour le vêtement. La couleur convient pour que les gens se sentent à l’aise. Couleurs sombres avec des couleurs claires. Il doit y avoir une tache lumineuse dans un costume. Les autres couleurs sont destinées à mettre en évidence cela. De tels vêtements ne nous rendront pas éblouis. 

Une décoration appropriée avec des accessoires peut donner une sensation complètement différente. Comme un beau sac à dos, une paire de belles lunettes de soleil, un béret personnalisé, etc. Ces accessoires peuvent parfois avoir l’effet que les vêtements ne peuvent pas remplacer. Parfois, ils sont toujours des éléments populaires, comme le béret populaire de cette année. Ces accessoires peuvent aussi vous rendre plus à la mode. Mais il faut aussi faire attention à la combinaison de couleurs.

Si vous aimez mon article ou si vous avez une idée particulière de la mode, vous pouvez nous laisser un message. Nous pouvons communiquer les uns avec les autres et progresser ensemble. Ou vous souhaitez savoir quel genre d’informations sur la mode, vous voulez voir des articles sur quoi, vous pouvez nous laisser un message, nous essaierons de satisfaire tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *