Match de printemps

Le premier groupe est un manteau brun clair. C’est une couleur très populaire et facile à assortir. Il est très doux avec le beige et très à la mode avec le bleu. Il y a trois styles dans l’image. Manteau brun clair avec mini-jupe taille haute noire, manteau brun clair avec un pantalon large taille haute gris et manteau brun clair avec une jupe en jean taille haute. Le tempérament de ces trois schémas d’appariement est différent. Les jupes courtes noires couvrent bien les cuisses, tandis que les pantalons à jambes larges ont aussi l’avantage de couvrir la chair. Vous pouvez choisir la manière qui vous convient. La jupe en jean convient aux personnes avec des nouilles. Le bleu denim symbolise la jeunesse et la vitalité.

Le deuxième groupe est un manteau court rouge foncé. Cette couleur a une faible saturation et est très capricieuse. Il est adapté pour correspondre avec la même couleur, ou des vêtements blancs et noirs. Une variété de manteaux de longueur moyenne avec des jupes courtes sont les plus appropriés. Jumelé avec une paire de chaussures en cuir noir ou marron. À la fois élégant et rétro. Très élégant avec un béret et un sac brun foncé.

 

Le troisième groupe est un manteau long kaki et un pull. Le brun clair est une couleur très douce, mais elle a tendance à être monotone. Donc, vous pouvez l’embellir avec des vêtements rouges ou blancs. Cela rendra la personne entière un peu plus spirituelle. Jumelé avec un pantalon large est parfait pour les employés de bureau, si vous allez à une date, vous pouvez choisir un pantalon serré. Les leggings noirs peuvent montrer votre corps. Alternativement, vous pouvez choisir parmi des accessoires colorés. Comme une bande de cheveux rose, une ceinture bleue, un béret orange, etc.

Les températures printanières sont idéales pour porter des chandails. Que ce soit un cardigan ou un pullover, il est plein de douceur et de chaleur. Cardigan en tricot avec robe en tricot, doux et confortable. Jumelé avec une jupe à carreaux, classique et généreux. Si vous sentez qu’il fait froid, vous pouvez ajouter un long manteau élégant et pratique.

En plus du chandail moyen, vous pouvez également choisir un chandail sans manches. Non seulement vous pouvez être mince, mais vous pouvez aussi porter une personnalité. Ce pull peut bloquer vos défauts corporels. Même si vous n’avez pas une silhouette mince, vous pouvez montrer votre plus beau côté en choisissant différentes versions des vêtements.

Le printemps convient mieux aux couleurs claires. Le beige est donc une couleur incontournable. Les vêtements beiges sont très tempérament. Avec le pantalon large de la même couleur, vous pouvez porter une sensation de paresse légère. Une robe en tricot beige avec un trench-coat de style simple. Ce style est simple et élégant.

Ces types de vêtements sont très appropriés pour le printemps. Si cela vous intéresse, vous pouvez l’essayer. Si vous avez d’autres bonnes idées ou des suggestions, veuillez nous en informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *