Nouveaux vêtements de printemps

Chaque automne et chaque printemps, il y a des manteaux partout dans la rue ou dans les centres commerciaux. C’est une saison de porter un manteau. Bien que tout le monde porte un manteau, il vous est difficile de trouver le même manteau dans la foule. Le manteau de chaque personne est différent en longueur et en style. Vous constaterez que les personnes de grande taille aiment porter des manteaux longs. Le corps est légèrement gras et aime porter un style lâche. Tout le monde aime une couleur et un style différents. Le corps de chacun est différent. Les choix sont également différents.

Si vous voulez être à la mode, il ne suffit pas de choisir un manteau, mais son intérieur est également très important. Que porter à l’intérieur du manteau? Si vous avez cette question, cet article vous aidera à répondre.

Le premier type: un pull court mince

Le pull court contraste fortement avec le long manteau. Cela peut donner aux personnes aux jambes courtes et aux hauteurs faibles une sensation de hauteur. Cette combinaison est particulièrement adaptée aux personnes dont les proportions corporelles ne sont pas très bonnes. Un pull mince peut mettre en valeur la courbe de votre corps. Vous pouvez l’associer à une jupe et à de longues bottes pour vous rendre belle et charmante. Vous pouvez également choisir des jeans et des bottillons décontractés pour créer un tempérament beau et décontracté. Si vous voulez être attrayant, vous pouvez en apprendre davantage sur la correspondance des couleurs. Par exemple, sur ces deux images, leur correspondance de couleurs est très attrayante. La collision du vert et du rouge a produit un effet remarquable. La combinaison du rouge et du bleu est tout aussi attrayante.

Le deuxième type: jupe en dentelle

La dentelle représente la douceur et l’élégance. Ajouter des éléments de dentelle à la robe donne une sensation douce et romantique. La combinaison du manteau et de la jupe en dentelle est parfaite, parfaite pour les dames au tempérament élégant. Il existe plusieurs types de jupes en dentelle. Vous pouvez choisir le style que vous souhaitez assortir le manteau. Mais quel que soit le style de jupe que vous choisissez, il est préférable d’avoir un style taille haute. Cela rendra vos jambes plus longues et vous serez plus grand. La dentelle est généralement translucide et présente un motif évidé. Ce style est très attrayant et vous rend plus sexy. Quand il fait froid, vous portez simplement un legging couleur chair, qui est chaud et beau.

Le troisième type: jupe en tricot

La combinaison de manteaux et de jupes en tricot est également très appropriée. Le long manteau est associé à une jupe courte en tricot et l’effet est très bon. Qu’il s’agisse d’une robe slim en maille ou d’une robe ample, elle peut produire différents styles, mais les deux sont beaux. Comme vous choisissez une jupe courte en maille, vous pouvez l’associer à une paire de bottes. C’est à la fois à la mode et chaleureux. Si c’est une paire de bottes à talons hauts, cela peut vous rendre encore plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *