Que porter à l’intérieur du manteau?

Les manteaux sont les vêtements les plus souvent choisis par les gens en hiver, c’est la saison du port du manteau. Mais que devons-nous porter dans le manteau? C’est notre sujet principal aujourd’hui. En tant que vêtements indispensables en hiver, les manteaux suffisent à être aimés de tous, du point de vue pratique ou esthétique. Mais que devrais-je porter à l’intérieur du manteau? Aujourd’hui, j’ai trouvé quelques exemples pour expliquer comment faire correspondre le manteau.

Le premier ensemble est un manteau de chameau avec un pull à col roulé noir.

Le noir est la couleur de base et presque toutes les couleurs de vêtements peuvent être assorties au noir. Le marron clair et le noir sont des couleurs à faible saturation harmonieuses. Donner aux gens un sentiment de loisirs et d’atmosphère. Si vous ne savez pas comment assortir un manteau de laine, vous pouvez choisir le noir le plus simple. Ce choix n’est peut-être pas très attrayant, mais c’est le moyen le plus simple et le plus classique.

Les bottes noires et les chandails à col roulé noirs sont élégants et chauds, et un sac à bandoulière noir est cool. Bien que le style des vêtements soit simple et que la correspondance des couleurs soit simple, il est très à la mode. Je crois que tout le monde a un pull à col roulé noir dans son placard. Si vous avez un manteau brun clair, vous pouvez l’assortir comme ça, vous allez adorer ce style.

Le deuxième ensemble est un manteau à carreaux de couleur claire avec une robe de café légère.

Cet ensemble de vêtements est très mignon. Surtout avec un béret, il ajoute une sensation rétro. Manteau beige à carreaux, robe en café clair, béret kaki et sac marron forment un tableau harmonieux. Nous estimons que cette combinaison est confortable car ces couleurs sont similaires et appartiennent toutes à des couleurs claires. Par conséquent, donner un sentiment de douceur.

Si le printemps arrive et que le temps se réchauffe, vous pouvez changer le manteau en couche mince. Si le printemps arrive et que le temps se réchauffe, vous pouvez changer le manteau en couche mince. En été, vous pouvez porter une robe seule. À l’automne, vous pouvez ajouter un manteau à l’extérieur de la robe. Si vous achetez un de ces vêtements, vous pouvez le porter presque toute l’année.

Le troisième ensemble est un manteau blanc pur avec un pull blanc et une jupe à carreaux.

Cette combinaison donne une sensation rétro. Et la jupe à carreaux fait également partie des styles populaires de cette année. Il donne une sensation de style japonais et est parfait pour les étudiants ou les filles qui aiment le style collégial. Les couleurs des costumes sont très harmonieuses et les couleurs sont toutes les tons clairs. Le motif à carreaux est un élément très classique, tandis que le blanc est très doux et polyvalent, avec une paire de bottes Martin marron foncé, la forme générale est simple et élégante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *