Vêtements d’hiver

Comment le porter en hiver? Après avoir lu cet article, je pense que vous aurez votre propre réponse.

Le premier groupe: manteau long caramel + pull blanc + bottillons noirs

Ce manteau en laine couleur caramel est simple à couper. Le tissu est doux et reflète les courbes de la femme. Ce manteau est long et peut envelopper votre corps. Donc, le porter est très chaud. Le manteau peut être porté avec un pull blanc à col montant et une paire de bottines noires. Les bottes peuvent envelopper vos mollets et vos chevilles, à la fois élégants et chaleureux.

Si vous avez froid, vous pouvez porter un béret et une écharpe. Un béret peut être utilisé comme décoration. Cela peut vous donner une sensation rétro. Le béret est très approprié pour porter lors de la prise de photos. Si vous prenez des photos avec d’autres, vous serez certainement le plus attrayant de la foule.

Groupe 2: manteau mi-long kaki + pull beige + bottillons blancs

Un manteau doux est l’un des vêtements indispensables à chaque fille. Le manteau kaki sur la photo est très beau. Ce manteau est très tempérament et peut montrer vos belles courbes du corps. Il y a deux boutons de couleur sur le devant des vêtements, ajoutant une personnalité et une sensation élégante. Lorsque vous avez froid, vos deux poches peuvent garder vos mains au chaud. Le manteau peut être porté avec un pull beige et une gaze rose. Cette couleur est très douce, porter une telle robe est comme une princesse. La longueur du manteau est également très appropriée pour les petites filles. Vous pouvez porter une paire de chaussons blancs. La combinaison de blanc et de rose est la meilleure.

Groupe 3: manteau en fourrure d’agneau rouge + pull blanc à col rond + bottillons noirs

Il n’y a pas beaucoup de manteaux qui peuvent être portés en hiver, à l’exception des vestes en duvet et des manteaux en laine, il ne reste que le manteau en agneau. Le plus populaire de cette année est le manteau d’agneau. Si vous ne voulez pas porter un manteau de laine et que vous pensez que le duvet n’est pas assez à la mode, le manteau en agneau est le meilleur choix.

Le manteau d’agneau rouge sur la photo a une sensation rétro. Le rouge est la couleur populaire de 2019 et convient très bien au style rétro. La combinaison de rouge et de style vintage est parfaite. Si vous portez cette robe pour faire du shopping, vous serez au centre de toutes les attentions. Ce manteau est très facile à assortir avec les vêtements en termes de couleur et de style. Rouge, blanc et bleu, la combinaison de ces trois couleurs est la meilleure. Par conséquent, choisir un pull à col rond blanc et un jean est très bien. Il est à la fois chaleureux et élégant. Les bottines noires sur les pieds ajoutent un sentiment de calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *